Le CMS BlueCube enfin compatible Pardot !

Le CMS BlueCube enfin compatible Pardot !

Développé par DigitalCube, éditeur de solutions digitales, le CMS « BlueCube » est désormais compatible avec le module e-mailing de SalesForces : Pardot.

Cette union est officialisée par Adisseo, leader de la nutrition animale, client privilège de DigitalCube.

 

L’union idéale avec BlueCube :

BlueCube est un CMS capable de s’adapter à tous les profils clients. Plus intuitif et simple d’utilisation que WordPress ou Drupal, BlueCube est réalisé sur-mesure grâce à sa grande malléabilité, et sa capacité à créer des modules complémentaires à la demande.

E-commerce, newsletter/emailing, formulaire, magazine digital, calendrier, actualités, panier de documents, … viennent s’ajouter à la liste déjà grande des fonctionnalités basiques de tout bon CMS.

BlueCube s’adapte très bien aux exigences des sites de ventes en ligne, raison pour laquelle DigitalCube et son équipe de développeurs passionnés, travaillant comme des architectes, ont décidés de rendre leur CMS compatible avec Pardot, l’outil essentiel des e-marchands ou plate forme métier (exemple : webinar live).

 

 

Un module e-mailing de référence :

Principalement destiné aux actions B2B, Pardot est le module e-mailing le plus utilisé dans le monde, puisqu’il bénéficie de son intégration avec SalesForce, éditeur de logiciels basé à San Francisco, Leader incontesté et incontestable de l’édition de logiciels CRM.

Pardot fonctionne sur le principe du Marketing Automation. Il permet de créer des campagnes e-mailing ciblées autour du nurturing (prospect des cibles) et du scoring (évaluation de l’engagement de la cible). L’avantage d’une pareille solution, est d’améliorer la productivité des équipes marketing en leur permettant de traiter les dizaines ou centaines de leads, générés en quelques jours par une campagne automatique, et de pouvoir calculer le ROI des actions marketing.

 

 

Adisseo : premier bénéficiaire de cette nouvelle compatibilité.

Expert mondial de la nutrition animale, Adisseo offre la meilleure garantie de sécurité pour les hommes et l’environnement, tout en améliorant les performances des productions animales.

Avec un chiffre d’affaires d’1,43 milliard d’euros et plus de 2 500 clients, Adisseo investit fortement dans le développement durable, l’environnement et la responsabilité sociale. L’entreprise travaille au service de la performance des élevages de volailles, porcs et vaches laitières, afin d’offrir des produits et services de qualités sur le marché des additifs pour l’alimentation animale, tout en garantissant la sécurité des hommes et de l’environnement.

1 Commentaire
  1. J’aime beaucoup votre blog que je viens de découvrir.
    Merci pour vos articles

    Répondre

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>